Médiumnité
Il y a un avant et un après…
J’avais 13 ans quand ma cousine m’a demandé d’être sa marraine de confirmation. Elle est ma filleule, mon amie et ma confidente. Elle est aussi atteinte de mucovisidose.
Depuis ce jour, ma plus grande crainte a été d’avoir à affronter son décès.
Ce que je n’avais jamais imaginé, c’est qu’au moment où son état de santé se dégraderait, je n’aurais pas la possibilité d’être physiquement à ses côtés pour ses dernières semaines de vie.
Pauline est décédée le 7 mai 2019.
En janvier 2019, j’ai mis au monde notre deuxième enfant. Un grand garçon avec un regard de vieux sage.
Lorsqu’il avait 10 jours, on a appris qu’il souffrait d’un déficit immunitaire combiné sévère, « un bébé bulle ». Du jour au lendemain, on s’est retrouvé en isolation stricte au Kinderspital de Zurich, dans l’attente d’une transplantation de cellules souches.
Quelques jours après notre arrivée, il a dû être transféré aux soins intensifs pour une bronchiolite. Ses poumons sont toujours restés son point faible. Quelques semaines après sa transplantation, il a dû être intubé pour la 4ème fois. Malgré tout ce qui a été mis en place et pour une raison qui reste inexpliquée, l’oxygène n’a plus pu passer la paroi de ses poumons.
Léon est décédé le 15 juillet 2019.
Quand nous sommes rentrés, tout avait changé. Mon monde ne serait plus jamais comme avant.
Depuis 2019, sentir la présence de Pauline et Léon à mes côtés, les entendre et avoir la certitude qu’ils vont bien et que tout était juste pour eux, m’est d’une aide extrêmement précieuse.
On parlait souvent de médiumnité avec Pauline. Je cherchais toujours à fermer mes ressentis et à repousser le moment où je déciderais d’aller consciemment à la rencontre des Mondes qui nous entourent. Elle me disait « Tu sais qu’un jour t’auras de toute façon pas le choix que de le faire!? »
J’ai encore eu besoin de quelques années pour « passer le pas ». Pour moi, ressentir nos proches décédés était normal et commun à chacun.
En parlant avec d’autres personnes en deuil, j’ai pris conscience que plusieurs d’entre elles ne ressentaient plus du tout la présence de leurs proches décédés.
Consciente de l’importance que ces ressentis ont eu pour me permettre de poursuivre ma vie sereinement, j’ai décidé de me former auprès de médiums reconnus, afin d’affiner mes perceptions et de pouvoir faire, de mon mieux, le lien entre le Monde des Vivants et le Monde Spirituel.
Contact défunt
Avant votre arrivée, j’aurai pris le temps de me préparer, par la méditation, à entrer en contact avec le Monde Spirituel.
Pour commencer la séance, aucune information n’est nécessaire.
Je visualise une porte qui s’ouvre à vos côtés.
A ce moment, je ressens une présence et vous décris la personne qui s’avance. Cette personne n’est pas forcément « celle qui a le plus envie d’entrer en contact avec vous ». C’est simplement celle que je vois en premier.
J’utilise volontiers pour illustrer ce propos, la photo des tests « Quel animal voyez-vous en premier? ».
Il est important pour moi de le préciser, car si vous espérez un contact avec une personne proche qui ne « vient pas » lors d’une séance, ce n’est aucunement lié à son envie d’entrer en contact avec vous ou non. C’est simplement que mon attention s’est dirigée vers une autre personne.
Il est également important de savoir qu’on ne va « chercher » personne et que si un de vos proches se présente, ça ne signifie en aucun cas qu’il « est coincé » ou qu’il n’est « pas encore passé dans la lumière ».
Les défunts choisissent de venir et leurs messages sont toujours bienveillants.
Une séance avec un temps d'échange dure environ 1h à 1h30 et coûte 120.-chf.
Si mes potentiels m’étaient contés…
Qu’est-ce que mon énergie (Âme, Aura) me dit de moi?
Un rendez-vous pour vous (re)connecter à votre essence.
Cette canalisation débute avec un message de vos Guides, pour la période actuelle.
Je me connecte ensuite à votre énergie et pose les questions suivantes :
- Qu’est-ce que je viens expérimenter dans cette incarnation?
- Où en suis-je aujourd’hui?
- Quels sont les défis auxquels je suis venu faire face?
- Comment est mon énergie?
- Comment se décharge-t-elle?
- Comment recharger mes batteries?
- Quels sont mes outils?
- Quelles sont mes qualités particulières?
- Comment reconnaître les signes?
Ce travail se fait juste AVANT notre rencontre.
Je vous reçois ensuite pour partager les informations reçues et répondre à vos questions.
Dans les jours suivants, je vous transmettrai par email la retranscription au propre des messages reçus.
La canalisation des informations, le temps d'échange et la mise au propre me prennent environ 2h30 et coûtent 220.-chf.